Amnyos Consultants

Actuellement, nos offres d’emploi

Consultant (e) confirmé (e) - politiques publiques de l'emploi (cadre) - CDI

Le poste

Pour accompagner la croissance de notre activité, nous sommes à la recherche d’un-e consultant-e confirmé-e et expérimenté-e sur les politiques publiques de l’emploi pour rejoindre notre équipe, et exercer la fonction de chef de projet.

Il (elle) interviendra principalement dans des missions d’aide à la décision et de coordination des acteurs et politiques, pour le compte de clients publics ou parapublics (DIRECCTE, Pôle emploi, Assurance maladie, Agefiph…), dans une posture de conseil, d’assistance technique et de conduite de projets.

Son intervention sera guidée par la recherche de la mobilisation, de la synergie et de l’efficacité collective des partenaires institutionnels, au service in fine d’un meilleur service rendu à l’usager.

Les compétences attendues

Le collaborateur (la collaboratrice) dispose d’une expérience professionnelle éprouvée dans le domaine des politiques publiques de l’emploi. Au travers de son expérience en cabinet de conseil ou au sein d’une institution impliquée dans le pilotage et la coordination des politiques de l’emploi, il (elle) a fait la démonstration de sa capacité à piloter des projets dans des environnements partenariaux et institutionnels complexes.

Il (elle) est ainsi familier(e) :

  • des enjeux et problématiques relatifs au fonctionnement du marché du travail ;

  • des systèmes d’acteurs et des politiques publiques de l’emploi (emploi, insertion).

La connaissance des politiques publiques et dispositifs poursuivant un objectif d’insertion professionnelle et de maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap serait un plus.

Il (elle) dispose d’un savoir-faire éprouvé en termes :

  • de conseil stratégique et d’accompagnement ;

  • d’animation du partenariat, et de collectifs de travail dans des environnements complexes.

Le/la candidat(e) dispose en outre :

  • de qualités d’expression écrite et orale ;

  • d’une réelle autonomie ;

  • d’une appétence au travail en équipe.



Conditions

  • CDI – statut cadre

  • Poste à pourvoir immédiatement sur le bureau de Paris

  • Déplacements fréquents en France métropolitaine.

  • Rémunération : en fonction du profil et de l’expérience + avantages sociaux (mutuelle, intéressement, chèques déjeuner…)

Pour candidater, adressez CV et lettre de motivation exclusivement par mail à recrutement@amnyos.com 

Veuillez indiquer la référence "consultant confirmé emploi-HE" dans l'objet de votre mail pour faciliter le traitement de votre candidature.


Candidatures spontanées

Vous pouvez adresser votre candidature spontanée comme consultant confirmé, consultant débutant, chargé d'étude, stagiaire ou salarié en alternance à l'adresse suivante : recrutement@amnyos.com